Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Carnet de voyages-Carnet d'images
  • : Géologue, photographe, consultant en Environnement et guide, Arnaud Guérin est avant tout un voyageur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.expolithosphere.com
  • Contact

Recherche

Archives

14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 14:14

 

A partir du jeudi 15 novembre, je vous donne rendez-vous au 16ème Festival international de la photo de nature de Montier en Der. Invité en tant que compère du festival, je vais y présenter en avant première ma nouvelle exposition "Destination Volcans". A cette occasion, sort en librairie le livre "Destination Volcans" aux Éditions Ouest-France.

Pendant les 4 jours du festival, je vous donne rendez-vous sur l'exposition dans le chapiteau à Montier-en-Der pour découvrir les volcans en très grand format et en vidéo. Rendez-vous également sur le stand CANON sur le site de Giffaumont, le jeudi 15 de 11 h à 12 h, le vendredi 16 de 11 h à 12 h, le samedi 17 de 17 h à 18 h et le dimanche 18 de 15 h à 16 h pour des mini-conférences sur les volcans.


volcans

 


Dernière nouveauté tout juste sortie de chez l'imprimeur pour Montier, mon nouveau livre sur la Baie du Mont Saint Michel et l'archipel de Chausey:  "Mont et Merveilles" aux Editions OREP... A découvir

 

Couv Mont et Merveilles


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ABSOLUMENT SUPERBES ces deux "petits" derniers.... qualité photo bien sûr mais aussi mise en page ! Deux beaux voyages apaisants....à parcourir près de la chaleur d'un poêle ! les légendes<br /> bilingues sont également appréciées .<br />
Répondre