Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Carnet de voyages-Carnet d'images
  • : Géologue, photographe, consultant en Environnement et guide, Arnaud Guérin est avant tout un voyageur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.expolithosphere.com
  • Contact

Recherche

Archives

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 11:34

Cet été, en Normandie, retrouvez les expositions grand format d'Arnaud Guérin:

 

Affiche-Cabourg-Bio-Fregate-BD"Biodiversité d'ici et d'ailleurs", 44 images exposées du 5 juillet au 19 septembre dans les jardins de l'Office de Tourisme de Cabourg (14). En parallèle de cette exposition, Arnaud Guérin organise des balades "Cabourg nature insolite" les 20 juillet, 9, 24 août et 14 septembre. Départ à 10h30 devant l'Office de Tourisme. Iscription gratuite et obligatoire au 02 31 06 20 00.

 

 

 

 

Affiche-150-dpi-Normandie-Grandeur-Nature.jpg"Normandie grandeur nature" exposée à Gonneville sur Mer (14) du 3 juillet au 29 août. Une conférence-débat avec Arnaud guérin est organisée le mardi 20 juillet (gratuit) et une balade découverte nature aura lieu le 10 août à 10h30 (gratuit).

 

 

 

 

 

Affiche Vestmanneyjar Villers sur Mer hd Finale 2"Vestmanneyjar, l'archipel des hommes de l'ouest", l'exposition réalisée avec Philipp Plisson, est exposée jusqu'au 17 juillet à l'espace "Le Villare" à Villers Sur Mer (14).

 

 

 

 

 

Affiche les trésors du vivant pour le site"Les trésors du Vivant", une exposition très grand format réalisée à l'occasion de l'année de la biodiversité, est exposée jusqu'au 19 septembre dans la cour d'honneur du Conseil Général de la Manche à Saint-Lô.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'ai découvert votre travail à Cabourg à votre 'exposition sur la biodiversité, trés belle expo des clichés superbes et originaux et de plus instructifs, je me suis baladé sur votre site et j'ai<br /> découvert vos photos de voyages, et notamment reconnu certaines d'Islande, où je suis allé au mois de juin . je retiens votre adresse car sur mon blog je désire créer une rubrique sur les<br /> photographes Normand, et je souhaite inclure un lien vers votre site, étes vous d'accord ? A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre