Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Carnet de voyages-Carnet d'images
  • : Géologue, photographe, consultant en Environnement et guide, Arnaud Guérin est avant tout un voyageur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.expolithosphere.com
  • Contact

Recherche

Archives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 13:08

imagesPour en savoir plus sur l'éruption du volcan "Eyjafjallajokull" qui se poursuit, rendez-vous ce soir (mercredi 21 avril) à 19h pour le journal régional de France 3 Normandie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Catherine<br /> <br /> <br /> L'exposition Vestmanneyjar - L'Archipel des Hommes de l'Ouest - Regards croisés de Philip Plisson (Pientre de la Marine) et Arnaud Guérin sur un archipel islandais aura lieu du 15 mai au 17<br /> juillet 2010 au nouvel espace d'exposition culturelle de Villers sur Mer (14 640) Le Villare - Une conférence est prévue le samedi 5 juin à 18 h 00 au cinéma du Casion à Villers - Pour<br /> suivre l'actualité et les mises à jours relatives à cette exposition et à mon travail inscrivez-vous à la newsletter. Bien cordialement - Arnaud Guérin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Dans l'interview sur FR3 vous mentionnez une exposition de vos photographies très bientôt. je n'ai pas eu le temps de noter dates et lieu et je ne trouve pas ces informations sur votre site.<br /> Merci de m'en dire + car je ne voudrais la manquer pour rien au monde (et aussi faire dédicacer votre dernier livre). merci. Catherine (collègue de Davy).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre