Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Carnet de voyages-Carnet d'images
  • : Géologue, photographe, consultant en Environnement et guide, Arnaud Guérin est avant tout un voyageur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.expolithosphere.com
  • Contact

Recherche

Archives

18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 17:07

Je suis heureux de vous retrouver comme chaque année au festival de Montier en Der à partir de demain 19 novembre 2015.

 

Je vous donne rendez-vous sur le site du Haras pour ma nouvelle exposition grand format consacrée aux oiseaux de mer et intitulée "Sea Birds, les oiseaux de l’extrême" mais aussi tout au long du week-end pour des conférences :

  • Jeudi 19 novembre à 18h pour une soirée exceptionnelle sur le thème de la relation Homme/Animal avec Hans Silvester, Nicolas Mingasson et Lucas Santucci de l'expédition "under The Pole";
  • Vendredi 20 novembre de 11h à 12h sur le stand de Canon à Giffaumont pour une intervention sur mon dernier livre "Mont Saint Michel, une île mythique dans une baie d'exception" sorti aux éditions Glénat;
  • Samedi 21 novembre de 18h à 19h sur le stand de Canon à Giffaumont pour une intervention sur l'exposition "Sea Birds, les oiseaux de l’extrême";
  • Dimanche 22 novembre :
    •  de 11h à 12h sur le stand de Canon à Giffaumont pour une intervention sur les Aurores boréales;
    • à 14h à l'auditorium de la hall au Blé pour une conférence sur l'exposition "Sea Birds ,les oiseaux de l’extrême".

Rendez-vous à Montier.

Partager cet article
Repost0

commentaires